Solutions de traitement du langage de PangeaMT :

Société de traitement du langage naturel et de traduction automatique

Nous créons nos propres moteurs

Notre mission est de développer et de transférer les services d’intelligence artificielle et la technologie de traduction automatique neuronale à des entreprises, des sociétés cognitives, des organisations et des institutions. Nous sommes votre société d’intelligence artificielle spécialisée dans la traduction automatique, la collecte de données, l’anonymisation, la synthétisation, la transcription audio, l’analyse du sentiment, l’e-Discovery et de nombreuses combinaisons de traitement automatique du langage naturel IA+. En effet, selon vos besoins en traitement du langage, PangeaMT créera une solution afin d’intégrer et d’améliorer les traitements du langage dans le cadre de vos activités commerciales. Nous vous permettrons d’adapter le traitement automatique du langage naturel à vos besoins, d’extraire les connaissances, de classer les textes et documents par domaine et de créer des données structurées, dans n’importe quelle langue.

Indiquez-nous les sources pertinentes afin de collecter le matériel adéquat ou utilisez nos diverses ressources linguistiques pour créer votre propre solution de traduction automatique neuronale, sur notre Cloud sécurisé ou sur vos propres serveurs. Nous ajouterons des technologies de traitement automatique du langage naturel de pointe, des données épurées pour établir un cercle vertueux d’apprentissage automatique en profondeur, de rétroaction et de mise à jour des moteurs neuronaux. Oui, les technologies de traduction automatique peuvent être intégrées et incorporées à vos activités quotidiennes et faire partie de votre portfolio technologique. Grâce aux technologies de PangeaMT, vous trouverez une solution d’IA basée sur le traitement automatique du langage naturel et l’apprentissage automatique correspondant à vos besoins.

Contrairement aux autres entreprises de traduction automatique ayant des tarifs au mot élevés, Pangea vous offre la possibilité d’obtenir un moteur de traduction automatique neuronal sur notre Cloud privé et sécurisé ou de le déployer directement sur vos propres serveurs. Tout cela, avec une interface de programmation extrêmement puissante et une connexion à des outils de TAO reconnus ou des programmes d’édition en ligne pour la relecture. Nos systèmes de traduction automatique peuvent facilement se raccorder à des systèmes de gestion de contenu tiers.

« Le modèle commercial de PangeaMT est disruptif. Nous créons des systèmes hybrides de traduction automatique neuronale grâce à l’intelligence artificielle et le deep learning. Les utilisateurs peuvent désormais choisir des moteurs de traduction automatique neuronale prêt à être utilisés et de qualité quasiment humaine ou personnaliser les leurs, plutôt que d’être considérés comme incapables de prendre leurs propres décisions technologiques. »
Veuillez envoyer votre CV et une lettre de motivation nous expliquant pourquoi vous seriez un·e candidat·e idéal·e pour ce poste à careers@pangeamt.com

Language Processing Solutions PangeaMT:

Natural Language Processing & Machine Translation Company

We build your engines

Our mission is to develop and transfer Artificial Intelligence services and neural Machine Translation Technology to corporations, cognitive companies, organizations and institutions. We are your artificial intelligence company specialized in machine translation, data gathering, anonymization, summarization, audio transcription, sentiment analysis, e-Discovery, and many AI+Natural Language Processing combinations. In fact, whatever your language processing needs, PangeaMT builds a solution to incorporate and improve language processes in your business. We will empower you to truly make Natural Language Processing work for you, extract knowledge, classify text and documents by domains, and create structured data, in any language.

Point us to relevant sources to collect material or use our vast linguistic resources to build your own neural machine translation solution, host it in our secure Cloud or your own servers. We will add state-of-the-art natural language processing technologies, clean data to establish a virtuous circle of deep machine learning, feedback and neural engine update and re-train. Yes, machine translation technologies can be integrated and embedded in your day-to-day activities and become part of your technology portfolio. With Pangea Machine Technologies, you will find an AI solution based on natural language processing and machine learning that fits your needs.

Unlike other machine translation companies with heavy per-word pricing models, Pangea offers you the possibility of hosting your neural machine translation engines in our private and secure cloud or deploy them directly in your servers. And all this with extremely powerful APIs and connection to popular CAT tools or on-line editing programs for review. Our machine translation systems can easily plug to third-party Content Management Systems.

“PangeaMT’s business model is disruptive. We create hybrid neural machine translation systems through Artificial Intelligence and Deep Learning. Users can now pick ready-made, near-human quality neural machine translation engines or customize their own rather than being considered incapable of running their own technological decisions.”
Please submit a CV, cover letter telling us why you’d be a great fit for this role to careers@pangeamt.com